L’utilisation de la biométrie comportementale pour l'authentification rend les choses plus faciles et plus sûres pour les utilisateurs bancaires
La fraude bancaire en ligne s'avère de plus en plus difficile à détecter et à prévenir. La technologie de lutte contre la fraude doit évoluer en permanence pour suivre les attaques créatives et innovantes qui cherchent à contourner différentes mesures de sécurité. Ce cycle sans fin ne fonctionne pas bien pour les banques, car les cas de fraude continuent d'augmenter, sans cesse chaque année.
Les solutions antifraude traditionnelles échouent le plus souvent car elles se concentrent sur des cyberattaques déjà identifiées comme des menaces. C'est en partie parce que l'apprentissage du mode opératoire des criminels - puis l'adaptation des solutions anti-fraude pour contrer les dernières techniques - prend du temps, est techniquement complexe et donc très coûteux. En conséquence, les fraudeurs ont de grandes opportunités de commettre leurs crimes. Et si nous pouvions révéler la véritable identité des utilisateurs et distinguer les utilisateurs légitimes des fraudeurs afin de les bloquer avant même que la fraude ne se produise?
Rejoignez ce webinaire pour découvrir comment nous aidons les banques du monde entier à identifier avec précision leurs clients des fraudeurs arrêtant les attaques d'usurpation d'identité et de manipulation tout au long de la transaction bancaire en ligne cycle de vie sans ajouter de friction de transaction, et gardez toujours une longueur d'avance sur les fraudeurs.
Topics:
• Identification du score de risque client en temps reel
• Identification des fraudeurs
• Amélioration de l'expérience utilisateur
• Conformité DSP2 et Strong Customer Authentication (SCA)
Presented by
Richard Da Silva,
Sales Director EMEA
Richard est Directeur Commercial chez buguroo. Responsable commercial expérimenté, Richard a passé 15 ans dans de domaine de l'IT, de la cybersécurité et de la détection des fraudes. Avant de rejoindre buguroo, il a travaillé chez RSA Security, où il a occupé plusieurs rôles, notamment comme responsable du développement commercial le secteur financier en France, responsable du Channel EMEA pour la gamme Fraud and Risk Intelligence de RSA ou responsable du Channel France et Iberia. Ayant vécu dans cinq pays, Richard a un bagage multiculturel, qui combiné à son expérience et sa passion pour la technologie, lui donne la capacité de comprendre les besoins pour mieux soutenir les clients et partenaires dans la région EMEA.